Assemblée Générale de l’ADEIR 2020

Assemblée Générale de l’ADEIR 2020

Nous avons profité de l’ouverture des restaurants et du contexte afin de proposer à nos adhérents de se réunir physiquement pour l’Assemblée Générale, après de longs mois sans se voir… Et il faut dire que cette soirée (masquée) fût un véritable succès !

Nous nous sommes réunis au restaurant La Table de César à Saint-Romain-en-Gal. Le restaurant a accepté que nous privatisions les lieux pour notre soirée. Nous avons invité la chanteuse Mauguière qui a assuré l’ambiance musicale grâce a son répertoire varié.

Mathilde Mauguiere lors de l'Assemblée Générale de l'ADEIR

Comme chaque année, nos intervenants en ont profité pour présenter à nos adhérents les différents rapports concernant l’année 2019 : Guillaume Laporte, Président de l’ADEIR a présenté le rapport d’activité épaulé par Vianney Accart, l’animateur. Eric Magnat a présenté le rapport financier. Si vous souhaitez vous procurer le procès-verbal d’Assemblée Générale, adressez-vous à nos animateur.

Les adhérents n’ont pas caché leur joie de pouvoir ainsi se retrouver dans la convivialité mais dans le strict respect des gestes barrières. Cette soirée a permis de démonter l’importance des échanges en présentiel pour souder encore plus les membres d’un réseau.

Assemblée Générale de l'ADEIR