Animation et développement

L'ADEIR, un réseau en plein expansion

L’ADEIR connaît une croissance importante depuis de nombreuses années, et le nombre d’adhérents ne cesse de croître (+15% en 2019). Chaque année, de plus en plus d’entreprises, de tous secteurs et de toutes tailles, nous rejoignent. Tous partagent le même état d’esprit : construire ensemble, dans la convivialité et la simplicité.

La convivialité, le mot d'ordre de l'ADEIR

Tous les ans, l’ADEIR propose à ses adhérents diverses rencontres et événements. Ces rencontres se matérialisent sous différentes formes : conférences/débats, visites d’entreprises ou encore de simples moment conviviaux. L’ADEIR a également mis en place les Instants de l’ADEIR le troisième jeudi de chaque mois, qui sont une forme d’afterwork durant lequel nos adhérents se retrouvent autour d’un verre ou d’une partie de bowling pour réseauter dans la convivialité.

Vianney Accart, l'animateur de l'ADEIR

L’animation de l’ADEIR est gérée par Vianney Accart, notre animateur depuis le mois de Septembre 2018. Vianney est un collaborateur de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nord Isère, elle-même adhérente de l’ADEIR. Historiquement, l’animation de l’ADEIR a toujours été gérée par la CCI Nord Isère depuis la création de l’association en 1992. Il est en charge du développement de l’association : gestion des adhésions, relation avec les adhérents, mais également de l’organisation des actions et événements de l’association. Vianney est votre interlocuteur privilégié pour toute question relative à l’ADEIR.