Cet accès par ce volet coulissant sert à s'enregistrer, à se connecter et à administrer le site

Convivialité et découverte

Les entreprises ont toutes un objectif commun en intégrant l’ADEIR : partager des moments conviviaux, découvrir les entreprises du territoire et développer leur réseau. Connaître l’entreprise voisine, échanger avec les chefs d’entreprises du même bassin de vie, découvrir des activités par des visites d’entreprises, sont autant d’actions que l’ADEIR permet.

Visite ISERMATIC

 Inscriptions closes
 
0
Catégorie
Convivialité & Découverte
Date
jeudi 26 avril 2018 11:00
Pièce-jointe

Le 4ème RDV de l'année de l'ADEIR a eu lieu le 26/04/2018 pour la visite de l'entreprise ISERMATIC au Péage de Roussillon.

Créée en 1981, ISERMATIC a eu pour première activité la conception, la fabrication et la commercialisation de « plotters de semi-découpe » destinés à l'enseigne et plus largement à l'industrie graphique. ISERMATIC est aujourd'hui seul fabricant français de ce type de matériel. Depuis 1997, ISERMATIC développe un système unique et breveté de tension de toiles qui consiste à fixer et à tendre des toiles souples imprimables de façon parfaite et constante sur des profilés en aluminium pour diverses applications : signalétique, l'agencement, la décoration, l'architecture, l'évènementiel, le montage de stands.

Enfin, en 2014, l’entreprise a élargi son offre avec la naissance de Moderato Archi, marque dédiée au secteur de l’architecture et du bâtiment : correction acoustique, protection solaire et habillage de façades.

20180426 114535

20180426 114531

 

20180426 110233

 

20180426 105335

Quelques réalisations avec la gamme moderato pour l'acousitque dans les crèches

isermatic

Et la protection solaire

isermatic2

Un grand merci à Frédéric Bagarry, Michel Collet, Didier Gérin et l'ensemble des équipes d'avoir accueilli l'ADEIR et de nous avoir permis la visite.  

 

 
 

Toutes les Dates

  • jeudi 26 avril 2018 11:00

Liste des Participants

 Aucun participant 

Propulsé par iCagenda

Jazz à Vienne :

Partenaire et membre historique du Club Jazz Entreprises, l’ADEIR s’inscrit pleinement dans cette dynamique de mise en réseau des acteurs du développement économique du territoire. L’association participe ainsi à cet événement phare et assure une représentation régulière au Club Jazz Entreprise par exemple.

Le Club Jazz Entreprise est l’occasion d’échanger, de partager dans le cadre du festival jazz à Vienne.  Ce Club réunit les entreprises et institutions du Pays Viennois qui souhaite renforcer leur implantation dans l’économie locale en entrant dans un réseau d’entreprises partenaires du festival.

jazz

 

theatre